3.30 – Devoir : Évaluation




Critères de notation

Plan
Votre ébauche doit être complète et réfléchie.

L’élève doit...
9 - 10
Excellent
  • explorer le sujet en profondeur, avec une mémoire de maîtrise solide
  • démonter une compréhension approfondie du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
  • débattre du sujet clairement et avec compétence
  • fournir des exemples concrets pour appuyer la mémoire de maîtrise
7 – 8
Compétent
  • explorer le sujet en profondeur, avec une mémoire de maîtrise éclairée
  • démonter une compréhension explicite du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
  • débattre du sujet clairement et avec compétence
  • fournir des exemples concrets pour appuyer la mémoire de maîtrise
5 - 6
Satisfaisant
  • explorer le sujet d’une façon directe, avec une mémoire de maîtrise simple
  • démonter une compréhension conventionnelle du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
  • discuter du sujet d’une façon générale, mais avec précision
  • fournir des exemples appropriés pour appuyer la mémoire de maîtrise
3 - 4
Faible
  • explore le sujet de façon incomplète, avec une mémoire de maîtrise confuse ou déficiente
  • démontre une compréhension superficielle ou un manque de compréhension du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
  • discuter du sujet avec très peu de preuves d’une réflexion sérieuse
  • fournir très peu d’exemples ou des exemples imprécis pour appuyer la mémoire de maîtrise
0 - 2
Médiocre
  • explorer à peine le sujet, avec une mémoire de maîtrise non éclairée
  • démonter une compréhension confuse, incohérente ou imprécise du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
  • discuter du sujet avec aucune preuve d’une réflexion sérieuse
  • fournir aucun exemple pour appuyer la mémoire de maîtrise