Critères de notation
Plan
|
Votre ébauche doit être complète et réfléchie.
L’élève doit...
|
9 - 10
Excellent
|
-
explorer le sujet en profondeur, avec une mémoire de maîtrise solide
-
démonter une compréhension approfondie du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
-
débattre du sujet clairement et avec compétence
-
fournir des exemples concrets pour appuyer la mémoire de maîtrise
|
7 – 8
Compétent
|
-
explorer le sujet en profondeur, avec une mémoire de maîtrise éclairée
-
démonter une compréhension explicite du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
-
débattre du sujet clairement et avec compétence
-
fournir des exemples concrets pour appuyer la mémoire de maîtrise
|
5 - 6
Satisfaisant
|
-
explorer le sujet d’une façon directe, avec une mémoire de maîtrise simple
-
démonter une compréhension conventionnelle du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
-
discuter du sujet d’une façon générale, mais avec précision
-
fournir des exemples appropriés pour appuyer la mémoire de maîtrise
|
3 - 4
Faible
|
-
explore le sujet de façon incomplète, avec une mémoire de maîtrise confuse ou déficiente
-
démontre une compréhension superficielle ou un manque de compréhension du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
-
discuter du sujet avec très peu de preuves d’une réflexion sérieuse
-
fournir très peu d’exemples ou des exemples imprécis pour appuyer la mémoire de maîtrise
|
0 - 2
Médiocre
|
-
explorer à peine le sujet, avec une mémoire de maîtrise non éclairée
-
démonter une compréhension confuse, incohérente ou imprécise du sujet et de sa complexité dans le processus de planification
-
discuter du sujet avec aucune preuve d’une réflexion sérieuse
-
fournir aucun exemple pour appuyer la mémoire de maîtrise
|