Le concept d'Hitler du Lebensraum de Mein Kampf



[S]ans considération à l’égard des « traditions » et des préjudices, elle [l'Allemagne] doit trouver le courage de rassembler notre peuple et leur force pour une avance le long de la route qui mènera ce peuple de sa surface d’habitation restreinte actuelle à une nouvelle terre et un nouveau sol, et par conséquent, le libère également du danger d’extinction de la surface de la terre ou de servir les autres en tant que nation esclave. [Nouvelle terre et nouveau sol signifient l’expansion du territoire allemand. Cette « surface d’habitation » assurera l’existence de l’Allemagne en tant que nation indépendante.]

… ce n'est pas dans des acquisitions coloniales que nous devons voir la solution de ce problème, mais exclusivement dans l'acquisition d'un territoire pour l’établissement, qui augmenteront la mère patrie, et par conséquent ne garderont pas seulement les nouveaux colons dans la communauté la plus intime avec la terre de leur origine, mais sécuriseront pour le secteur total, ces avantages qui se situent dans sa grandeur unifiée.

[L’Allemagne ne voulait pas des colonies; elle voulait des terres reliées à l’Allemagne par l’emplacement. Les « nouveaux immigrants » seraient des Allemands vivants dans d’autres pays. Une Allemagne plus vaste sera plus forte!

Pendant des siècles la Russie s’est nourrie de ce noyau germanique de ses principales strates supérieures. Aujourd'hui, elle peut être considérée comme presque entièrement exterminée et éteinte. Elle a été remplacée par le Juif. Tout impossible qu'il est pour le Russe tout seul pour se débarrasser du joug du Juif pour maintenir le puissant empire pour toujours. Il n'est pas un élément d'organisation lui-même, mais un ferment de décomposition. L'empire persan dans l'est est mûr pour l'effondrement. Et la fin de la règle juive en Russie sera également la fin de la Russie en tant qu’État.

[Le racisme a mené Hitler à accuser les Juifs de corrompre la Russie. Il a utilisé ceci pour permettre aux Allemands de leur prendre la terre. La Russie serait aspirée dans l’Allemagne.]

Hitler, Adolf. Mein Kampf. Boston : Houghton Mifflin, 1971, pages 644-653